Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patrick Perrey

poème, roman, chronique, venez découvrir mon esprit pleins de mots et de maux...

Mon compte Tipeee ouvert

Chers lecteurs, chères lectrices,

 

Je me nomme Patrick Perrey, j'ai 33 ans, j'habite à Orange dans le Vaucluse. Passionné par les mots, je n'ai jamais totalement cessé d'écrire depuis que j'ai appris à écrire. Mon premier roman, je l'ai publié en Octobre 2014, la première année s'est vendu à 600 exemplaires... Ce qui était un bon début... Mais la vente s'est essoufflée, jusqu'à ce mois de Février 2018, date de la fin de mon contrat d'édition.

 

Cependant, l'on m'en parle encore, et l'on me demande, : " Quand est-ce que la suite sortira ? " Ou encore je croise des gens qui me disent : « J'ai déjà entendu parler de "Gabriel Ange Déchu tome 1 : Les voix de la sagesse".

 

J'ai cru au pouvoir commercial de mon roman, l'histoire de Gabriel, un jeune de 13 ans, introvertie qui au fil des événements tumultueux de sa vie, s’endurcit à en devenir un jeune homme rebelle au tempérament de feu... J'y croyait, les gens qui me lisait y croyait...

Et puis avec la vie qui passe, le travail, la famille... Et les soucis personnels... Je n'ai pas pu faire tout ce qu'il fallait pour donner plus de visibilité à mon roman, du coup... Aujourd’hui, j’y crois plus que jamais, de part le retour de mes lecteurs, que ce soit sur mon blog, ou des gens qui ont lu mon bouquin que j’ai pu croiser. Fort de cet engouement, je voudrais pouvoir lui accorder et m’accorder une seconde chance... D'autant que j'écris toujours et.... Que j'ai commencé à écrire le tome 2.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article